QUI SUIS-JE ?

Bran Barr "Sidh"

Je suis Daëna, l'âme soeur du Preux Chevalier.

IIllustration :Keith Parkinson

Dans la chevalerie spirituelle, mandatée par Ste Marguerite, à la quête du Graal, Alexandre et moi traversons bois et forêts à la découverte d'un univers magique de couleurs et parfums. De l'indigo des sauges au grenat léger des centaurées, des parterres de mousse aux senteurs de chypre et d'écorce fraîche.

 

 

Suis-moi, et je te ferai découvrir ce monde fantastique à travers les temps, et te conterai l'histoire de mes rencontres exceptionnelles avec les grands de ce monde... Si tu veux savoir dans quelle contrée je vais me rendre, alors clique ici

 

 

 

 
Samedi 3 novembre 2007

Au cours des fêtes médiévales, j'avais annoncé l'ouverture prochaine de la boutique Senteurs Secrètes...

Et bien, ça y est ! 

C'est dans la belle cité médiévale de La Roche sur Foron en Haute Savoie qu'elle a ouvert ses portes depuis le 24 novembre. 

Venez découvrir cette parfumerie ancienne. Parmi les produits naturels de Senteurs Secrètes il vous sera proposé ; une quarantaine de parfums, des vinaigres de toilette du XVIIIème siècle, ainsi que des savons pour le quotidien ou des savons de luxe. Vous y trouverez également une multitude d'idées cadeaux.


Senteurs Secrètes
88 rue Perrine
74800 La Roche sur Foron

Tél. : 04 50 03 64 71 

Horaires :
Du mardi au samedi
10h30 - 12h30 et 14h - 19h

 

 

par Daëna publié dans : boutique
ajouter un commentaire commentaires (0)    créer un trackback recommander

ON Y ETAIT...

Blog : Actualité sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus